Parc et jouts

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais construire un parc d'intérieur pour mon cochon d'inde.

Quelle taille me conseillez vous sachant qu'elle n'y sera pendant environ 4 heures par jour.

J'aimerais aussi lui fabriquer des jouets pour son parc... J'ai pour cela des rouleaux en cartons de papier toilette, des planches de bois, des bûches de bois, de la paille, du papier, du tissu...

Pouvez vous me donner des idées et des techniques ? Vous pouvez même me dire des idées où il faut d'autres matériaux que se que j'ai déjà je les achèterai.

Merci beaucoup :-D

PS : désolé pour les fautes d'orthographe...

4 réponses
Celine2

Le mieux est de faire le parc dans la continuité de ta cage ou autour comme ça tu laisses la cage ouverte et ton chon peut se balader comme il veut .

Je te met une photo de mon installation

Pour ce qui est des jeux moi j ai des tunnels et des cachettes igloo .

Je mets aussi des plaid ils aiment se mettre dedans.

Le cochon d Inde n est pas joueur comme le chat par contre un copain est le meilleur des compagnon de jeu

Utilisateur anonyme

je vous conseille de regarder ce tuto pour construire votre parc, il est top

Utilisateur anonyme

je vous conseille de regarder ce tuto pour construire votre parc, il est top

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=srgBQ0uiAWk

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais je ne peux pas regarder ton tuto, peut tu plutôt écrire le nom de la chaîne et celui de la vidéo. STP