Parc/enclos

Funalice

Bonjour.

J'ai deux cochon d'Inde de 3 mois et je me demandais si je pouvait le sortir (pas le laisser) dans le parc que j'ai dans mon jardin?

Je demande car j'ai crue entendre qu'il falait attendre qu'il soit adulte

Merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux les laisser dans ton jardin en été ou quand il fait assez chaud.

Funalice

Ok merci

Utilisateur anonyme

De rien.

Utilisateur anonyme

oui bien sur tu peux les mettre dans ton jardin, dès le début il n'y à pas de soucis. Veille à ceux que le parc soit a l'ombre quand même pour qu'ils n'attrapent pas trop chaud.

Essaye de les mettre quand il ne fait pas trop froid et quand il n'y a pas de vent.

Ils vont s'éclater dans ton jardin 👌

Utilisateur anonyme

Je suis Daccord avec tout le monde mais attention !!! ton enclos est fermé ?? Sinon Surveille le bien ! Les temperature sont au moins de 15° a 20°23°