Parc cochon d'inde

Didiercqfs

Bonjour

Je voudrais faire un parc pour mes 4femelle mes je ne sait pas de quel taille le faire de quelle taille dois je faire en largeur et en longueur merci

3 réponses
Troischons
Mariée 3 filles 3 cochons d'inde Maître de conférences à la faculté de Pharamcie

Bonsoir

Vous pouvez acheter des grilles type cavy cage sur amazon. On peut varier la taille du parc ainsi que sa forme et changer de pièce dans la maison régulièrement. J'en ai un qui peut faire 2m15 sur 70 cm de large ou on peux faire un carré de de 1m40 de côté....bref ce que l'on veut. Je mets un lino et une polaire par terre et c'est prêt !!!

Stéphanie

Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir Vous pouvez acheter des grilles type cavy cage sur amazon. On peut varier la taille du parc ainsi que sa forme et changer de pièce dans la maison régulièrement. J'en ai un qui peut faire 2m15 sur 70 cm de large ou on peux faire un carré de de 1m40 de côté....bref ce que l'on veut. Je mets un lino et une polaire par terre et c'est prêt !!! Stéphanie

Ce n'est pas vraiment un parc, 2m15/70 c'est une cage (grande tout de meme mais pas un parc) Vous trouverez des parcs sur internet, après le parc de mes cochons d'inde est a la base un parc pour chiot, que j'avais trouvée chez action, les jeunes cochons d'indes peuvent passer a travers mais en grandissant plus possible (j'avais mis des bandes de carton pour eviter ça lordqu'ils etaient petits), mais sinon pour la taille d'un parc, plus c'est grand, mieu c'est ! Faites en fonction de la place que vous avez chez vous

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

D'accord merci beaucoup