Parc cochon d'inde

Didiercqfs

Bonjour,chez moi jai des puzzle en mousse pour enfant donc je pe demandait si je pouvais leur faire un parc avec sa?merci

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu peux essayer mais je dirais qu'il y a bien 75/80% de chances qu'ils les grignotent..

Veronicol1951

Attention, les cochons d'Inde grignotent tout, et la mousse c'est en plastique !

Didiercqfs

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Coucou :) pour l’air de jeux de mon chon j’ai pris un vieux drap housse, et je fais son air de jeux, car j’ai du carrelage chez moi et du coup il glisse mais avec le drap c’est un bon compromis et si il fait pipi dessus, un petit tour à la machine. Si ça peut t’aider pour ton air de jeux. Ou alors peut être un tapis de jeux pour enfants ? Tu sais avec le parcours de voiture dessiner dessus ect ils sont très grand.