papier journal

Utilisateur anonyme

Hello!!!

J'ai 2 cochons d'inde depuis peu de temps et depuis quelques jours ils mangent le papier journal sous la litière, je pense que l'encre est toxique et je ne sais pas si je peux enlever le papier journal...

Merci!!!

4 réponses
Celine2

Oui c est toxique . Il faut enlever le papier journal met plutôt une serviette et change la chaque semaine

Utilisateur anonyme

J'en avais une qui le mangeait aussi... essaie le carton c'est très absorbant et si tu le coupes bien ça ne dépasse pas et il ne mangera peut-être pas...

Opaline71

comme le dit Céline, mets une serviette de toilette au moins pas de risque

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer les 2