panique...femelle prise trot tot que faire.....

Utilisateur anonyme

aidez moi svp ,ma petite femelle de 300gr viens d'etre prise par mon jeune male sous les yeux de ma princesse qui voulazis juste leur laisser faire un bisou d'amour autre que part les barreaux

qu en pensez vous dite moi

j suis neuvice

ma fille a voulu bien bien faire vu qu il etais separe et criai l un apres l autre les a mis deux min ds la mm cage puis me dit regarde maman et trop tard

risque t'elle qq chose ma praline ??????

donnez moi des conseil merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

pas question de parler encore de votre fille ! pour ma part j'ai acheté 2 femelles en animalerie mi décembre et début janvier, soit 3 petites semaines plus tard, j'en ai une qui m'a fait 2 bébés mâles. Je pensais avoir acheté des "bébés" cochons d'inde et oui c'était bien le cas ! La gestation durant 2 mois, et vu la taille de la mère, le vétérinaire a estimé qu'elle s'était fait prendre à l'âge de 3 semaines environ ! elle a pris environ 5 cm depuis son accouchement et je crois qu'elle n'a pas encore fini de grandir.

Avant de comprendre qu'elle était enceinte, elle m'a semblé simplement gourmande, elle grossissait un peu plus vite que sa copine, mais on n'a été surs de sa grossesse que 2 semaines avant la fin ! (rien ne nous avait mis sur la piste avant puisqu'on ne soupçonnait absolument pas l'histoire !) elle était un peu agressive mais tout s'est arrangé quand les petits sont arrivés. Elle s'en est très bien occupée et s'en occupe toujours mais là au bout de 15 jours je commence à sentir des signes de fatigue donc je ne la laisse avec les petits que quelques heures par jour (ils mangent des fruits et légumes frais et séchés + vitamine C à la pipette tous les jours, tout comme la mère et double dose depuis que j'ai compris qu'elle était enceinte et maintenant qu'elle allaite)

en faisant attention, tout devrait bien se passer !

bon courage !

Utilisateur anonyme

merci c gentil mais j tel au veto qui ma asurer que le male reproduit qu a 3 mois donc plus de peur merci pour tout vos message

emma

Utilisateur anonyme

castre le mal ou la femelle avant d'autre accident !!!!!!!! et fait gaffes car la femelle peux être très agresseive en vers le mâle à certaine période !!!!!

Utilisateur anonyme

Un enfant de 8 ans, ne sais pas toujours le mieu pour deux chons ...

Alors va chez le véto il te renseignera et te diras que faire, a moin que tu n'est pas besoin de conseilles.