Ou trouver des parcs pour chons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai bien sortir mon cochon d'Inde dans mon jardin (car elle pourrait manger tranquillement de l'herbe), alors j'aimerai bien le temps de ses sortie la mettre dans un parc pour cochon d'Inde (ou lapin c'est pareil). Le problème ses que je ne sais pas où acheter le parc... Avez vous un parc? Comment est le votre ? Ou l'avez vous acheter? Et a quelle prix ? 😁👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi en acheter sur des sites internet ( Amazon, Zoomalia...).

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Chachatouille

Vas sur zooplus ils sont pas cher comparés à certains sites pour animaux que je trouve excessivement chers...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Juste, avez-vous déjà sur acheter sur zoopolus? Vous avez reçu votre commande, et en quelle état ? Puis je avoir confiance en se site ?

Utilisateur anonyme

Lequel et le mieu en rapport qualité prix? Et avez vous reçu votre commande? Entre Amazon, zoomalia, ou zooplus ? Lequel trouvez vous le mieu? Lequel vous me déconseiller ? Merci aux personnes qui me répondront :)