Ou sortir mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement j'habite dans un immeuble. J'aimerais sortir mon cobaye dehors dans le petit parc qu'il y a en bas. Ma question et de savoir si sa craint.

Merci de vos réponses.😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Se n'est pas adapter le mieux serait de le mettre dans un parc a la limite sera moins dangereux mais pas sur que ton cochon d'inde aime trop sa FAUT VOIR !!!

Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/jeux-sorties.html

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour moi, c'est en effet un peu risqué car le chon risque de s'enfuir ou de ce cacher dans un buisson ( si il y en a) ou si il y a des chiens ou des chats, qu'il ce fasse attaquer... pour moi, l'idéal reste un petit parc spécial que tu peux mettre dans ton appartement si tu en as la place et l'y laisser 1 ou 2 heures dedans chaque jours et en mettant dedans de petits jouets et des friandises pour qu'il ne s'ennuie pas comme il n'a pas de congénères... Après, si tu n'as pas du tout la place de mettre un parc, essaye de le sortir en liberté dans ton appart 1-2 heures par jour.

Voilà !

Utilisateur anonyme

Quenotte50 a totalement raison !

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie beaucoup .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pour que ton chon soit heureux, il lui faut un congénère et une grande cage ou alors un parc intérieur. Si tu peux, laisse le dans ton appart'. Il ne faut pas que des fils traînent ou tout autre dangereux à croquer ;) . Pas de chiens ou chats non plus pour le laisser libre. Pour son parc, je te conseille vivement la cavy-cage, ce n'est pas trop cher et tu peux faire des étages pour gagner de la place. Tu peux te renseigner sur des sites, tu verras, c'est amusant à construire et c'est modulable à l'infini ! Regarde aussi des tuto vidéos, ce sera plus clair. Pour les grilles, tu ne les trouves que sur LaRedoute. Tu peux trouver des bons de réduction pour commander. Tiens nous au courant de ton choix ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que sa craint parce que ce n'est pas adapté pour un cochon d'inde mieux vaut faire chez toi un parc .

Utilisateur anonyme

je pence qu'il ne va pas beaucoup aimer par rapport au bruit de voiture ou autre je faudrait trouver un endroit calme pour votre cochon dinde ses la meilleur solution

Utilisateur anonyme

Je vous remercie énormément pour vos conseils😌