Ou en trouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd"hui la seringue de ma petite Lilou pour sa vitamine c c'est cassée ce matin :(

Et je ne sais pas ou ont peu en trouver ?

Si quelqu'un en aurait une ca m'arrangerais également.

Et quel sont les pipettes que vous utilisées pour vos chons ?

Cordialement.

Des bisous.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu"il en ait en animalerie mais ton vétérinaire doit peut-être en avoir :)

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire en a c'est quasiment sur

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai jamais été chez le vétérinaire donc ca va être compliqué .

Utilisateur anonyme

What??

Tu ne sais pas aller au véto je comprend pas... --'

Regarde sur Zoo plus sinon

Utilisateur anonyme

Bah tu va voir un vétérinaire , tu lui explique pour ton chons et il te donneront je pense la seringue , il n'y a pas de mal a demander sa et puis si tu doit payer un petit quelque chose sa sera pas très cher .

Utilisateur anonyme

Ben les seringues (il faut retirer l'aiguille bien sûr !)on peut en trouver en pharmacie : seringues d'1 ml, 2 ml, 5 ml, 10 ml.

Utilisateur anonyme

Euh "Oréo" je sais aller au véto tu vois mais chez moi il neige bcp !

Ok en attendant que l'on puisse circuler je vais lui donner à la petite cuillère.

Utilisateur anonyme

seringue en pharmacie mais moi je prend une pipette pour les bébés prendre leur sirop

Utilisateur anonyme

La Boxeuse ceci :

Utilisateur anonyme

va chez le véto c'est lui qui ma donné ma seringue pour les vitamines