où allez chercher ma boule de poils ?

Utilisateur anonyme

je cherche des éleveurs pour trouver mon petit bonheur . connéssez vous des éleveur vers brest ou quimper ?

Merci :D

18 réponses
Utilisateur anonyme

un cochon d'inde ne se lave pas !!

Utilisateur anonyme

a bon mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Si un cochon d'inde se lave. Prend bien soin de le mettre dans des serviettes chaudes et sèche le correctement.

c'est quoi comme cobaye des photos?

Utilisateur anonyme

Oui on aimerait bien le voir, on est curieux!

Utilisateur anonyme

voila mon petit "panpan" je l'aurais le 27 décembre ! je meurt d'impatience !!!!!!!! il est mimi nn ?

Utilisateur anonyme

Trop mimi!

Utilisateur anonyme

cooooooooooooooooooool mai jai une pouinte de preference pour les hamsters

Utilisateur anonyme

j'aime aussi mais j'adore caliner mes annimaux et j'ai entandu dire que les hamsters été très solitaire ( enver son maître ) mais super mimi aussi ! j'adooore !