où allez chercher ma boule de poils ?

Utilisateur anonyme

je cherche des éleveurs pour trouver mon petit bonheur . connéssez vous des éleveur vers brest ou quimper ?

Merci :D

18 réponses
Utilisateur anonyme

google est ton ami pose lui la question

Utilisateur anonyme

et puis ça dépend de la race que tu voudrais!

Alexia117

oui regarde sur google mais fais attention ma sœur a acheter un cochon d'inde dans un élevage et il est mort dans une semaine après il étais plein de poux et à bien souffert regarde celui qui est le plus sérieux et achète un shampoing contre les acariens comme sa dès qu'il arrive traite le tu sera plus tranquille

Utilisateur anonyme

ah mince je pensais que c'était un chat que tu voulais!

Utilisateur anonyme

Le bon coin.fr va cher un particulier et prend en 2 de préférence 2 filles .

Utilisateur anonyme

oui oui google le bon coin j'ai été voir mais je voulais s'avoir si vous en connésser des bien quoi ...

Utilisateur anonyme

Ba on habite pas du tout dans le meme coin donc jpeu pas te dire mais fait confiance au particulier va les voir demande comment il son nourit ect ..

Lareveuz

http://breizhchon.e-monsite.com/

Regarde ce site, c'est en Bretagne donc c'est déjà ça^^. Après je connais pas donc je peux rien de te dire lol.

Utilisateur anonyme

hello,

perso près de chez moi je trouvé des éleveurs de lapin angora uniquement, et je ne volais pas d'angora (déjà que je suis allergique au lapin...) donc je suis allée le chercher dans une ferme: j'ai pu voir ses parents, ses frères et soeurs et son environnement. Je trouve que c'est tres bien, et mon lapin, habitué être manipulé par les enfants, est adorable et pas sauvage du tout!

Utilisateur anonyme

je l'ai trouver ! il est magnifique ! l'élevage m'a l'aire tres bien ! accueill tres simpa ! je vais quand meme lui donner un petit bain dès qu'il arrivera ! je ne veut pas qu'il meurt de poux ou de petite bêtes comme alexia 117 !