Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où allez chercher ma boule de poils ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je cherche des éleveurs pour trouver mon petit bonheur . connéssez vous des éleveur vers brest ou quimper ?
Merci :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
google est ton ami pose lui la question
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et puis ça dépend de la race que tu voudrais!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui regarde sur google mais fais attention ma sœur a acheter un cochon d'inde dans un élevage et il est mort dans une semaine après il étais plein de poux et à bien souffert regarde celui qui est le plus sérieux et achète un shampoing contre les acariens comme sa dès qu'il arrive traite le tu sera plus tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah mince je pensais que c'était un chat que tu voulais!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le bon coin.fr va cher un particulier et prend en 2 de préférence 2 filles .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui oui google le bon coin j'ai été voir mais je voulais s'avoir si vous en connésser des bien quoi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ba on habite pas du tout dans le meme coin donc jpeu pas te dire mais fait confiance au particulier va les voir demande comment il son nourit ect ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://breizhchon.e-monsite.com/
Regarde ce site, c'est en Bretagne donc c'est déjà ça^^. Après je connais pas donc je peux rien de te dire lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
hello,
perso près de chez moi je trouvé des éleveurs de lapin angora uniquement, et je ne volais pas d'angora (déjà que je suis allergique au lapin...) donc je suis allée le chercher dans une ferme: j'ai pu voir ses parents, ses frères et soeurs et son environnement. Je trouve que c'est tres bien, et mon lapin, habitué être manipulé par les enfants, est adorable et pas sauvage du tout!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)