Otites externe, abcès et scanner

Ragnar78

Bonjour à tous,

J’ai laissé plusieurs postes concernant les abcès de ragnar. Tout semblé être résolue sauf qu’il ne mange plus ‘depuis plusieurs jours.

J’ai donc été aux urgences vétérinaire hier soir il a passé un scanner ce qui a révélé une otite sur chaque oreille, et un état à la limite de la méningite.

Il a donc des injections à faire tout les jours, une crème pour son œil gauche qui ne va pas très bien et des corticoïdes pendant 6 jours.

J’ai rendez vous samedi prochain pour faire un point en espérant qu’il pourra être sauvé.

" Ragnar.78 "