oreilles tombantes ou non?

Lulupet

Juste une question...

Avons adopte pilpoil pour tenir compagnie a bebe Gustave. Il est tt mignon avec ses oreilles tombantes. Comme ts les chons... Sauf que... Aucune de mes femelles ni Gustave n ont les oreilles comme ca... Elles sont droites comme celles d un rat...

y a t il un age ou les oreilles vont "tomber"? ou resteront elles droites? merci d avance

1 réponse
Opaline71

il est possible que chez certains chons les oreilles ne tombent pas oui

je sais que les oreilles tombantes sont un critère de beauté sur les concours

après je ne saurais te dire si il y a un âge auquel les oreilles tombent