ongle cassé qui saigne (un peu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou. Yeppa a un ongle cassé jusqu'au rose de l'ongle et qui saigne legerement. Elle n'a pas l'air de souffrir et se balade partout sans gene ni prudence. Je l'ai nettoyé avec de l'eau et ma mere ma dit d'attendre que l'ongle pouce pour coupé ensuite la partit cassé. Pensez-vous que c'est une bonne idée? sinon je doit faire quoi?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va trouver sa bizzare , mais j'ai lu que tu pouvais mettre un point de colle glu au bout de l'ongle ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? elle pourrait le lecher et s'intoxiquer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah apparement non , M'enfin je suis pas sur de l'info donc..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup mais si je n'ai pas plus d'info je prefaire évité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus le site ou j'avais lu sa =/ Mais je suis sur d'un truc tu peux lui mettre de la bétadine ..Le saignement doit durée 15 minute a peu pret ..donc je pense que c'est fini ^^ mais tu peux toujours lui desinfecter .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle saigne encore à l'heure actuelle il faudrait vite l'emmener chez le véto car elle risque de faire une émoragie ou sinon tu attend que son angle repousse et voilà! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit conseil pour se genre de soucis !

Tu prend une compresse ou une ouate que tu imbibe d'une solution comme l'isobétadine tu vas appuyer très légèrement sur le point qui saigne et normalement sa devrait s'arreter si ce n'est pas le cas véto !

Et non le point de colle (d'après mon véto) n'est vraiment pas conseillé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le sang a empirer ou c'est amélioré ??

Citer
Julie58
Julie58

Alors moi aussi mon véto m'a conseiller la colle , c'est lui qui me l'a dit =)

Alors tu prends un coton et tu appuis là ou elle saigne , après tu désinfectes et tu met un tout petit , je dit bien tout petit point de colle glu et cela ne saigneras plus !

Mais ne le fait pas débordé car si cela déborde , éssui bien immédiatement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Julie58 , Merci x) Je me sentais un peu bête en étant la seule pour le coup de la colle xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?