Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ongle cassé qui saigne (un peu)Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
coucou. Yeppa a un ongle cassé jusqu'au rose de l'ongle et qui saigne legerement. Elle n'a pas l'air de souffrir et se balade partout sans gene ni prudence. Je l'ai nettoyé avec de l'eau et ma mere ma dit d'attendre que l'ongle pouce pour coupé ensuite la partit cassé. Pensez-vous que c'est une bonne idée? sinon je doit faire quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu va trouver sa bizzare , mais j'ai lu que tu pouvais mettre un point de colle glu au bout de l'ongle ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
? elle pourrait le lecher et s'intoxiquer...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Bah apparement non , M'enfin je suis pas sur de l'info donc..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui merci beaucoup mais si je n'ai pas plus d'info je prefaire évité
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne retrouve plus le site ou j'avais lu sa =/ Mais je suis sur d'un truc tu peux lui mettre de la bétadine ..Le saignement doit durée 15 minute a peu pret ..donc je pense que c'est fini ^^ mais tu peux toujours lui desinfecter .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si elle saigne encore à l'heure actuelle il faudrait vite l'emmener chez le véto car elle risque de faire une émoragie ou sinon tu attend que son angle repousse et voilà! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Petit conseil pour se genre de soucis !

Tu prend une compresse ou une ouate que tu imbibe d'une solution comme l'isobétadine tu vas appuyer très légèrement sur le point qui saigne et normalement sa devrait s'arreter si ce n'est pas le cas véto !

Et non le point de colle (d'après mon véto) n'est vraiment pas conseillé ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le sang a empirer ou c'est amélioré ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors moi aussi mon véto m'a conseiller la colle , c'est lui qui me l'a dit =)
Alors tu prends un coton et tu appuis là ou elle saigne , après tu désinfectes et tu met un tout petit , je dit bien tout petit point de colle glu et cela ne saigneras plus !
Mais ne le fait pas débordé car si cela déborde , éssui bien immédiatement !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)