Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

On peut exprimer son dégoût, mais de façon polie et respectueuse.

Utilisateur anonyme

quelle répartie, mais apparemment la perd de gifle devrait dévier sur toi :)

Colombe

quand on cherche on trouve???apprenez la politesse et après on discutera commencer a respecter les gens qui sont bien plus âges que vous? se qui serait correct!! car cela manque beaucoup!!!et peut être que là nous aussi nous ferons l'efforts de vous respect car si on se laisse faire vous nous bouffés! sur ceux j'en est fini avec vous!

Utilisateur anonyme

"On peut exprimer son dégoût, mais de façon polie et respectueuse."

Loang, tu as parfaitement raison.

Moi-même ce qui me gêne chez les rats c'est leur très longue queue mais néanmoins je reconnais que les chats sont des animaux très intelligents et souvent très très attachants.

Malgré leur très longue queue, je pense que si je n'avais pas eu des chats j'aurais eu un rat rien que pour le contact que l'on peut avoir avec eux.

J'ai eu une amie qui a eu trois rates et qui me racontait toutes les facéties et l'amour qu'elles lui témoignaient.

Utilisateur anonyme

Colombe, pourquoi autant d'agressivité alors que les autres te répondent calmement et essaie de conserver le dialogue avec toi ?

Utilisateur anonyme

Tu dis "apprenez la politesse" mais là, c'est toi qui est agressive, qui manque sacrément de diplomatie.

Utilisateur anonyme

Colombe, tu veux que les plus jeunes te respectent (je te le concède que c'est normal) ?

Ben commence par répondre calmement et respecte également les autres.

Melly

Dommage tout ça :/