Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Melly

Je pense qu'il y a eu beaucoup de malentendu entre vous (sa n'engage que moi) mais relancer une dispute sur un post par des attaques Colombe... je ne pense pas que cela fera avancer grand chose malheureusement :/ C'est loin d'être mature.

Colombe

je ne me laisse pas faire par en plus quelqu'un qui doit le respect! à qui on à demander de faire des excuses que j'attend !! et en plus qui attaques et insulte les handicapés car je ne parle pas de moi là c'est aux noms de toutes ces personnes que je soutiens et défend moi!!!! je ne vais pas me rabaissé quand on m'attaque alors la!!!! ne rêvé pas ! et je n'ais besoin de personne moi !!!Melly je ne fait que te répondre je n'est rien contre toi je vais ajouter une gamine!!!

Melly

Colombe... Je ne vois nul attaque de sa part sur ce post, si tu fais allusion à ce qui s'est passé sur le post "discuter entre passionnés" envoie lui un mp. Les forums de wamiz n'ont pas à être le théâtre de telles scènes ;)

Et je le répète il y a eu BEAUCOUP de malentendu entre vous. D'ailleurs si j'ai bien tout suivi je n'affirmerai pas ça en ce qui concerne Célineo.

Oui je me doute, mais ce serait top que le forum soit "en paix", d'ou mon intervention. Une personne intermédiaire, calmer les tensions, médiateur, tout ça tout ça.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase ?!

Utilisateur anonyme

coucou je voulais répondre à jujudu44 parce que à la base c'est son post et la sa part en cacahuète. Mon petit cochon d'inde Tao se grattait un peu vers l'oeil et il s'est fait un ulcaire à l'oeil enfet, il s'est griffé l'oeil il y a 3 jours. Je suis allé voir la véto qui a vu une belle " coupure " horizontal dans l'oeil due a ses griffes et m'a donné une pommade a lui mettre dans l'oeil. Donc je pense que c'est bien que tu nettoie son oeil mais il faut quand même que tu aille chez le véto pour qu'elle te donne une pommade ou goutte pour le soulager en effet et bien désinfecter tout ça

Colombe

Melly je n'envoie plus de mp pour la bonne raison que on les étale sur le cite est pas de la même façon! et restons en là ok!!!

Utilisateur anonyme

non mais colombe, ta vue ce que tu dis :

"moi je déteste et je comprend pas comment on peut aimer ses bêtes là!!! sa fait un bruit pas possible toute les nuits ,car sa vie la nuit ces bestioles là!!!!si j'en voie une je gueule, et n dirais que j'en est partout!! rien que d'en parler j'ai l'impression que j'en est chez moi berk berk!"

ok tu n'aimes pas ces "bestioles", mais pas la peine de venir provoquer celineo, car oui c'est de la provocation !

Alors tu es peut-être handicapée, mais ça ne te donne pas tous les droits, par contre celui d'être mature si.

Colombe

si v comprenez pas h ou pas h je vous fait un dessin la prochaine fois la paix av mon h m!!!je dit se que j'ai envie ok qui tu es toi pour faire la morale et le resp: il va falloir l'apprendre aussi! se ne sont pas des mdses qui vont faire la loi! pas pour moi en tout cas!s

Utilisateur anonyme

en fait tu es comme les trolls de wamiz apparemment ;)

Colombe

quand tu aura mon âge tu pourra me dire se que je doit faire ou pas faire mais comme se n'est pas pour haut jour d'hui ok tu me doit le respect que je sache j'ai bien le droit de dire se que je ressent non c'est pas une g qui va me dire se que je doit faire ou pas ok et elle pareil The-Amazing-pets

Utilisateur anonyme

tu sembles parler de respect ? Mais tu ne sais même pas ce que ça veut dire, et tu ne le fait pas, donc pourquoi je le ferais avec toi ? Tu n'en vaus pas la peine excuse moi.