Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

rat souris hamster cochon d'inde.............. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*pars se cacher*

Colombe

fait attention que ce ne soit pas une bestiole qui te provoque ceci car sa me parait bizarre que sa le fait pareil sur un autre!!!surveille il faudrait pas que se soit un busard!!!

Colombe

moi j'ai horreur des rats, souris je déteste sa d'ailleurs sa pue en plus!! c'est dégue!!

Melly

Moi je trouve sa super mimi ^_^ Mais trop compliqué pour moi lol

Célineo

Oh, mais non Electro ... Faut pas se cacher. Et encore moins avoir peur de Sephira, c'était un petit ange.

Quand j'ai été malade, elle a passé son temps à fracturer sa porte pour venir dormir avec moi, comme si elle comprenait que je n'allais pas bien (elle ne l'avait jamais fait avant et ne l'a plus refait après). Elle était douce, délicate, ... Même ma maman qui en a peur a avouer qu'elle était vraiment adorable.

Mais du coup, je ne t'inviterais pas à la maison hein... Sauf si tu veux te faire un stage de désensibilisation hihii

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

moi je déteste et je comprend pas comment on peut aimer ses bêtes là!!! sa fait un bruit pas possible toute les nuits ,car sa vie la nuit ces bestioles là!!!!si j'en voie une je gueule, et n dirais que j'en est partout!! rien que d'en parler j'ai l'impression que j'en est chez moi berk berk!

Utilisateur anonyme

mdr j'avais une ex petite copine qui dormait avec son rat... j'ai passé les pires nuit de ma vie.

Melly

Mdr Electro XD

Utilisateur anonyme

:)

Célineo

hihihi Electro ! :)

Moi j'ai de la chance, mon chéri n'a peur que des araignées et des serpents. Ouf ! Sinon, il aurait fait quelques grosses crises de panique (+ de 40 rats à un moment). Mais à l'époque j'avais de vrai peluche qui se manipulait dans tout les sens en se laissant aller ... C'était idéal pour montrer qu'on ne craint rien avec les rats alors qu'avec ma troupe actuelle, je ne m'y amuserait pas -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "