Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

encore des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux!

ça me tue...

Melly

Tiens nous au courant s'il te plait !

Utilisateur anonyme

Va chez le véto illico! Seul lui te conseillera! Il leur coupera sûrement les ongles...

Colombe

il y en a qui se ré:::::te la!!!

Célineo

Alors ce vétérinaire ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Je crois qu'on est pas prêt d'avoir de nouvelles :/

Célineo

J'ai peur que non, en effet, mais pour avoir eut plusieurs gros soucis d'oeil chez des NACs (dont Sephira sur la photo précédente), c'est le genre de truc qu'on ne fait pas patienter ... et sur lequel on ne met absolument rien sans l'avis d'un vétérinaire compétent è_é

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bouhhhhhhhhhhh rien que vois la photo ca me fait des frissons.

j'ai une peur bleue de ces petites betes

Colombe

ah on le savait pas sa!!

Célineo

Tu as peur des rats Electro ???? O___O'''

J'avais oublié que c'était possible ça XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "