Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé. Il aurait pu avoir une chance d'être sauvé s'il avait été chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Le véto il en dit quoi ?

Utilisateur anonyme

tu as deux animaux avec un oeil crever le véto ne t'a rien indiquer ?

Utilisateur anonyme

comment il y a t-il de cochons d'inde ensemble dans la même cage? Y a t-il plus d'un mâle?

Utilisateur anonyme

Il était trop tard dans les deux cas les yeux étaient crevés et on les a désinfectés.

Faut ils leurs couper les ongles ?

Utilisateur anonyme

le véto ne t'a pas dit d'ou cela pouvais provenirs provenir ?

Utilisateur anonyme

Non les 6 males sont séparés des 7 femelles et habite dans plus de 4 m2

Utilisateur anonyme

eh bien... c'est arrivé dans la cage des cochons d'inde mâles et dans celle des femelles ou avant les deux (mâles et femelles) avaient un enclot commun? (lors du premier accident)

Utilisateur anonyme

Pourrais-tu répondre à la question qui t'a été posée plusieurs fois : qu'en a dit le vétérinaire ?

Qu'à t'il fait pour les soulager ?

Utilisateur anonyme

Pour la première question c'est arrivé dans l'enclos des femelles et aussi celui des males car ils ne vont jamais ensemble.

Pour la deuxième question quand on a vu c'était trop tard dons ont lui a mis du collyre pour les soulager et nettoyer mais on ne l'a pas monter a un vétérinaire.