Oeil bizarre de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ceci m'inquiète légèrement, je vais vous expliquer ...

En regardant si Looky ( mon chon ) avait un quelconque problème .. J'ai remarqué qu'il avait un oeil bien moin ouvert que l'autre ..

Donc je voudrais qu'on m'aide car je suis un peu inquiet

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci natty gan :)

Utilisateur anonyme

Je t'en prie, au plaisir !

Utilisateur anonyme

j'ai bien regardé et cela doit être une conjonctivite mais je préfère attendre ce que dira le vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

tu as raison , tu seras fixé comme ça, mais pas de panique pour autant. ;)

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'y es été et la vétérinaire nous a donné les antibiotiques et des gouttes pour son oeil ;)

Utilisateur anonyme

Et alors qu'a-t-il dit ?

Utilisateur anonyme

il a dit que pour les antibiotiques : c'était 8 gouttes tout les jours pendant une semaine

et les gouttes pour son oeil : 1 goutte matin et soir

mais il refuse les antibiotiques avec une pipette donc aidez moi svp ! :)

Utilisateur anonyme

non c'est bon :)