Oeil bizarre de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci m'inquiète légèrement, je vais vous expliquer ...

En regardant si Looky ( mon chon ) avait un quelconque problème .. J'ai remarqué qu'il avait un oeil bien moin ouvert que l'autre ..

Donc je voudrais qu'on m'aide car je suis un peu inquiet

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour mieux visé masters78 ! c'est plus pratique avec un oeil fermé ....

non peut-être une petite poussière dans l'oeil qui l'irrite ! sinon vois ton véto si cela s'aggrave ou ne s'arrange pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est mieux de "viser" comme ça ! beaucoup mieux ... oups !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci du conseil mais j'ai regardé attentivement son oeil et aucun truce suspect ça m'inquiète ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut avoir eu une poussière qu'elle soit partie et que son oeil est irrité du coup, ou alors un courant d'air !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout si ça s'aggrave vétérinaire ! N'oubli pas sa ration de vitamine c par jour c'est indispensable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais y aller aujourd'hui ( chez le vétérinaire ) car ça n'a pas pas vraiment l'air de s'arranger .. il a quelques cacas d'oeil est ce grave ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller chez le vétérinaire cet aprem car je préfère etre sur et qu'il n'est plus son oeil fermé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement qu'il a pris un courant d'air s'il a du caca c'est qu'il a "pleuré" son oeil. Sinon va voir le guide du cochon d'inde et les maladies qui s'y rapportent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-des-yeux-et-oreilles-chez-le-cochon-d-inde-1204.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?