O_o Ne donnez pas vos rongeurs!

Utilisateur anonyme

Je suis choquée regardez cette annonce!

"Bonjour

Je cherche petits rongeurs, hamsters, souris, rats, petits conchons d'inde, lapins..., de préférence vivants, pour nourrir mes furets.

J'élève 3 furets très mignons, qui raffolent de ces en-cas.

Alors si vous voulez vous débarrasser de vos bestioles, contactez moi sur : ###############@hotmail.fr

Je me déplace sur Paris et RP ou Nord pour les récuperer.

Merci"

Alors si vous devez donner votre rongeur(dejà réflechissez bien avant!)passez par une association!

Quelqu'un lui a envoyé un message disant l'horreur de son annonce et voilà sa réponse:

"Pour qui vous prenez vous pour me demander de telles choses ?? Savez vous que les furets sont des etres carnivores !!?? Vous prenez vous pour Dieu pour contester ce que la nature a créé ??

La nature est faite ainsi, les furets sont carnivores et mangent les rongeurs.

J'ai beaucoup de reponse a mon mail, et je vous assure que par exemple, un hamster ne souffre pas quand il se fait attaqué par mes furets. Bon c'est vrai, ils jouent un peu avec leur proie, mais les rongeurs n'ont pas conscience comme nous de leur vie, c'est la nature qui les a fait rongeur, donc il est normal qu'ils servent de nourriture aux predateurs. La souffrance et la mort font parti de leur existance.

Par exemple, un type, yahn (super sympa) m'a donné tout une portée de bébé hamster dont il ne savait que faire. Est ce qu'il vaut mieux les noyer ou nourrir des furets ?? Je pense que comme ils sont la, autant les donner a mes furets, au moins ils se sont regalé. Mis a part les petits cris strident qu'ils poussaient, je pensent qu ils ne se sont pas rendu compte qu'ils etaient dévorés, de toute facon, ce ne sont que des hamsters, et mes furets valent bien mieux que eux.

Ca depend, sauf s'il s'agit d'un pitbull, ils craignent vraiment rien. Régulierement, je leur donne des lapins, et serieusement, ils font pas non feu. Bon bien sur, il faut pas lacher la proie dans la maison, parceque ca termine avec des effusion de sang et ca peut tacher la moquette... mais bon, le principal, c'est que mes furets tueurs prennent leur pied et que la nature prenne le decu. Moi je prefere carrement leur donner des lapins, comme c est assez gros, ils mettent un peu plus de temps à le tuer, parfois meme plus d'une heure , imaginez !! Souvent, dans leurs ataques, ils arrachent une pate, ou commencent a egorger la proie mais elle arrive quand meme a se sauver, mais bon, rassurez vous, avec une pate en moins ou apres avoir perdu beaucoup de sang, la proie (lapin, cochon dinde....), ne dure jamais tres longtemps et son compte est bon. Soit il agonise caché qqpart, soit il va pas tarder a se faire achever par un de mes super-furet. C'est vraiment avec le lapin que c'est le plus instructif, au moins il y a beaucoup d'action, et les furets prennent leur pied en jouant avec la proie.

N'oubliez pas de me contacter si vous ne savez que faire de vos petites betes !!

A bientot

#####"

Un véritable psycophate!

59 réponses
Utilisateur anonyme

En plus il a l'air de trouver sa drôle de voir ses furets chéris les égorger....O_o

Utilisateur anonyme

o_O

Je veux bien que dans la nature il y'a des proies et des prédateurs (c'est ainsi) mais la tout de même ils sont domestiques ses furets et de très bonnes croquettes avec de la viande il en existe.

Il m'a l'air complètement chtarbé mais j'ai tendance à penser que ses écrits sont faits pour énerver les gens plus qu'autre chose.

Enfin je l'espère car si tout est vrai c'est vraiment un gros sadique parce que dans ses écrits on dirait que sa l'amuse d'entendre ces animaux pousser des cris et se faire tuer -_-"

Et puis écrire que les rats sont moches avec leur queue nawak moi j'adore ces petits poilus malgré la peur des gens.

Ils ont tout pour plaire ce sont de formidables compagnons et si jamais j'en avais encore je le garderait bien chez moi! C'est un animal que j'aurais plaisir à avoir à nouveau un jour peut être (je l'espère :) )

Utilisateur anonyme

Miss animaux il ne faut pas t'en prendre à ces furets ils agissent par instinct tu sais et puis c'est le propriétaire qui est timbré.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison.

Utilisateur anonyme

C'est ATROCE !!!

Comment on peut écrire des choses pareilles ?!

J'espère que c'est de la provoc ...

Pauvre p'tites bêtes.

Utilisateur anonyme

Mais je comprends ta colère miss animaux tu sais en étant plus jeune j'en voulais aux animaux qui en mangeait d'autres ;)

Mat74 j'espère aussi que ce n'est que pour provoquer sinon c'est grave je trouve.

Utilisateur anonyme

c'est horrible!

Utilisateur anonyme

Ouais, je sais mais même les adultes trouve ça horrible je pense, non mais j'en veux pas après à ses furets, parce-que j'étais énervée mais je vais l'effacer, parce-que ses furets (si c'est vrai ce qu'il MARQUE CET IM****** !) n'y sont pour rien comme tu dis, c'est lui, qui leurs donne des habitudes comme ça !! Pff... Comment on peut faire ça, à moins d'être un vrai fou !!!!!

Utilisateur anonyme

Ca craint Oo'

Pfff... ça existe les croquettes pour furets en plus, ce sont des animaux domestiques...

Encore un gars qui a le plaisir de voir des animaux souffrir...

Quel c*n ainsi que les propriétaires qui cèdent leurs animaux à n'importe qui...

Utilisateur anonyme

c'est INADMISSIBLE ptin les gens ici srx ! '--