Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

Utilisateur anonyme

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. Mais je trouve sa tellement désolant qu'elle n'en fasse qu'a sa tête!!

Julie58

+6 Chouchou !

Ha attend quelqu"un avant moi a dit + ( quelque chose ) et n'a pas voté !

Utilisateur anonyme

+7

Utilisateur anonyme

+7 , lol

Utilisateur anonyme

euh dsl c'est +8

Utilisateur anonyme

Bon laury arrête les multi post et puis voila ^^ s'il te plait :) tu met les photos de lilou sur son profil et ceux qui on envie de la voir irons voir ^^ en plus comme sa il y auras toute les photo ( même les anciennes ) et tout le monde pourras l'admirer sur son profil, et comme sa tout le monde seras content !

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Trop belle ta petite lilou!

Utilisateur anonyme

Et bien ... je vois que sa s'emballe ! Je comprend d'ailleurs pourquoi !

Faite un post pour lilou ..... Elle va recommencer c'est limite viscérale ! et franchement laury pense a ta chonne retire lui ce dodo et c'est copeaux toxiques !!!! Franchement c'est pas pour être méchante ni rien mais cette chonne me fait mal au coeur je me met a sa place dans un environnement entouré de chose toxique ! Pense a elle si tu l'aimes