Nouvelles photos de Lilou ! (2)

Utilisateur anonyme

voila =) !

16 réponses
Utilisateur anonyme

elle est tres belle ta petite Lilou.

Utilisateur anonyme

Ta chonne est trés mignonne mais ça serait sympa d'arreter les multiposts sur les meme sujets!!!!

Utilisateur anonyme

Trop belle ta lilou même si elle est de travers!!!

Utilisateur anonyme

Tu peut arréter de faire des multi- post !!!

Si non , elle est très mignonne .

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous

Elle est mignon

mais regroupe 1 (et je dit bien1)poste pour mettre toute tes photos

Nattygann

Restez groupir ! mdr ...

Utilisateur anonyme

Au piire, pas de posts !! Juste le profil, qui veut voir Lilou va sur son profil ^^

Utilisateur anonyme

Oui, au lieux de les mettre sur le forum met les sur son profils ! Et si tu veux vraiment les mettre sur le forum tu les met sur un seul post, stp.

Utilisateur anonyme

Mais sinon elle peut faire un seul post pour toutes les photos du sites et comme ça tout le monde peut y en mettre. Non ou oui???

Utilisateur anonyme

Je croyais qu'elle était tout le temps dans son dodo lol