Nouvelles photos de Lilou

Utilisateur anonyme

31 réponses
Julie58

Non on n'a pas dit que l'on ne voulait plus de photos d'elle , car elle est très belle mais met les plutôt sur son profils car on doit rechercher les autres postes pour les voirs et tout alors c'est mieux que tu les mêtte sur son profils comme ça en allant les voirs tu auras plus de commentaire , de bizz et de cadeaux car là tout le monde les regade sur le forum et pas sur son profils ^^

Utilisateur anonyme

A quoi cela te sert de poser cette question? Si je te disais que je la trouve laide, ça changerait quoi à ta vie? --'

Nattygann

Ne fais pas ta caliméro laury, bien sûr que si tu peux mettre des photos de ta chonne mais sur son profil si possible !Il est fait pour ça le profil animal sinon à quoi bon.

Maintenant si elle a un souci visible à l'oeil nu et que tu veuilles nous le montrer pas de problème alors dans ce cas là va dans la rubrique question/réponse pour ça.

Mais par pitié arrête tes sempiternelles questions comme par exemple le coup du biberon. Tu ne vas pas me dire qu'en allant régulièrement en animalerie tu n'as jamais vu ce genre de choses ?!!? Et là c'est un peu se moquer des gens je trouve. Bref !

Utilisateur anonyme

ok ben maintenant je vais mettre les photos de lilou dans ce post bisous

Utilisateur anonyme

Et pourtant tu en as fait un autre è_é

Utilisateur anonyme

Tu le dis sa a chaque fois..

A chaque nouveau post sa recommence, on as le droit au même scénario.

Et a chaque fois tu dis "je vais le faire" mais tu le fais jamais..

Et pis c'est bon, on la vu ta lilou, on c'est quel est belle.!!!

Alors maintenant sa sert a rien de faire des post..tous le temps.

Si tu veut absolument mettre des photos vas sur un forum de photos..!!!!

Tu va nous faire sa jusqu’à ces quel âge, parce-que sinon on est pas rendus..!!

Imagine si tous le monde fesait sa..!!!!!

Tous le monde respecte le forum ici, alors ***** respecte un peu, tu voit pas que tes la seul a faire sa !!

Moli

J'en ai marre de tes postes a la fin !!

Julie58

Marre de chez marre !

On l'a vu ta Lilou maintenant c'est bon on c comment ai un chon , madame je croit tout savoir mais je ne sait rien !

Utilisateur anonyme

Ouais, on en a tous marre !C'est bon, tout le monde te le dit, moi taleur, je te défendais (en quelque sorte) mais en voyant tes autres post, j'ai bien compris que ça devenait vraiment PESANT pour les autres.

Utilisateur anonyme

C'est bon, tu veux que tout le monde dise :" O, elle est chou ! " Et ça va changer quoi à ta vie franchement !!