Nouvelles du p'tit chou ! ;) + infos !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Aujourd'hui j'ai voulu donnais des nouvelles de Noisette,alors il va très très bien !!😁 Il a déjà 11 mois,sa passe vite,bien 1 ans le p'tit bout d'chou !! :p

Sinon,j'ai pris des nouvelles photos de lui trop mignon,voici le grand DIAPORAMA 👌 :

L'herbe c'est toute ça vie !!

Dans ça cabane ^^

Pour une fois qu'il ne s'échappe pas dans les buissons!! ^.^

Voilà pour les nouvelles ! L'info c'est son environnement dehors,alors voilà :

Le grand palace !

Monsieur est pénard,pendent que moi je nettoie sa cage ! :)

En train de sortir,tranquille ^^

Er voilà le diaporama et fini !

Bonne journée,et laisse un commentaire si vous avez aimez !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Photos pour Emma,dès fois il le ronge! C'est grave ?? Il est en bois ! :

Et une autre :

Sofi771

Bon bah formidable pour ton loulou ! Pour l'arrivée du 2eme pense à tout prévoir en double et respecter la quarantaine.

Et sinon pour sa nouvelle cage tu peux lui prendre une cabane et deux trois jouets pour le gâter un peu !

Edit : Pour le petit pont en bois pas de soucis s'il le ronge.

Utilisateur anonyme

Bon bah formidable pour ton loulou ! Pour l'arrivée du 2eme pense à tout prévoir en double et respecter la quarantaine.

Et sinon pour sa nouvelle cage tu peux lui prendre une cabane et deux trois jouets pour le gâter un peu !

Edit : Pour le petit pont en bois pas de soucis s'il le ronge.

Tant fait pas pour la quarantaine je gère ! :)

Oui,je prendrer plein d'autres jouets en double ! ^^

Ok,merci pour l'info (le pond en rondin !) !

Et encore merci pour tous vos conseils ! ;)

Utilisateur anonyme

Le bois lui fera pas de mal!^^

Utilisateur anonyme

"Le bois ne lui fera pas de mal!^^" = Ah ok merci ;)

Sofi771

Et la quarantaine pense bien que la nouvelle chonne doit être dans une autre pièce.

Au cas où je te renvoie par là pour que tu n'oublie rien > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm .

Utilisateur anonyme

Et la quarantaine pense bien que la nouvelle chonne doit être dans une autre pièce.

Au cas où je te renvoie par là pour que tu n'oublie rien > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm .

Oui merci,j'ai déjà suivie les conseils de cette page ^^

Utilisateur anonyme

Qui veut des nouvelles photos de lui trop marrante ?!!! ^^ ;)

Knut1990

Moi :)

Utilisateur anonyme

Moi :)

Ok merci :) Je l'ai mettrais ce soir,il est trop marrant,j'te jure ! x)