Nouvelles du p'tit chou ! ;) + infos !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Aujourd'hui j'ai voulu donnais des nouvelles de Noisette,alors il va très très bien !!😁 Il a déjà 11 mois,sa passe vite,bien 1 ans le p'tit bout d'chou !! :p

Sinon,j'ai pris des nouvelles photos de lui trop mignon,voici le grand DIAPORAMA 👌 :

L'herbe c'est toute ça vie !!

Dans ça cabane ^^

Pour une fois qu'il ne s'échappe pas dans les buissons!! ^.^

Voilà pour les nouvelles ! L'info c'est son environnement dehors,alors voilà :

Le grand palace !

Monsieur est pénard,pendent que moi je nettoie sa cage ! :)

En train de sortir,tranquille ^^

Er voilà le diaporama et fini !

Bonne journée,et laisse un commentaire si vous avez aimez !

59 réponses
Sofi771

Pour l'instant il n'a pas besoins de congénère, il est heureux comme ça. :)

Tu ne peux pas parler à la place de ton chon et je trouve ta réaction très égoïste.

Si tu peux améliorer la vie de ton cochon d'inde et qu'il soit bien plus heureux qu'est ce qui te bloque ??

Mon chien sera t'il heureux sans aucune sortie hors de mon jardin ? Car il joue et m'a moi après tout !

Faut respecter les besoins de ses animaux et chercher leur bonheur à tout prix, si tu sais éperdument que ton cobaye serait plus heureux avec un de ses congénères pourquoi dire "non il est bien comme ca" ?

Je comprendrai jamais ca, pour moi c'est vraiment juste de l'égo et rien d'autre.

Nes7

Bon, je comprends que tu ne veuilles pas prendre un autre cochon d'inde, tu peux avoir tes arguments. Mais tu ne peux pas dire qu'il est heureux comme ça car tu n'en sais rien.

Edit : Sofi a répondu quatre secondes avant moi ^^ Et je suis bien d'accord avec elle.

Utilisateur anonyme

Bon je viens d'apprendre par MP avec Love894 qu'en plus de vivre seul, ce cochon d'Inde vit dans une cage de 80cm et mange du Vitakraft... Je vous laisse faire les commentaires, je l'ai déjà fait, moi.

Nes7

De toute façon comme d'habitude ça ne changera rien ;)

Utilisateur anonyme

Bon je viens d'apprendre par MP avec Love894 qu'en plus de vivre seul, ce cochon d'Inde vit dans une cage de 80cm et mange du Vitakraft... Je vous laisse faire les commentaires, je l'ai déjà fait, moi.

Il est jamais dans sa cage,sauf la nuit Et Vitakraft il a toujour eu sa ! Et vous,vous donnez quoi comme extrudés ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de cochon d'Inde mais faut donner du Versele Laga.

Utilisateur anonyme

Caramel mange des Grainless de JR Farm, meilleur que les Cavia complète de versele laga qu'il avait avant.

Pour la cage, je le savais déjà. Elle nous l'avait montré sur le forum.

Sofi771

Pour les extrudés Oxbow pour la cage 1m minimum ! Même si ce n'est que pour la nuit.. Ma lapin était en liberté totale mais avait quand même ses 1m20 de cage !

Le peu de temps que ton animal va dans sa cage il peut en profiter, se coucher, jouer etc..

Si tu dormais dans une chambre de 5m² même si tu n'y passe que tes nuits ca ne serait pas agréable si ?

Il a des légumes tous les jours et la vitamine directement en bouche ?

Et pourquoi tu es contre un compagnon pour ton chon ??

Avatar21

Bon je viens d'apprendre par MP avec Love894 qu'en plus de vivre seul, ce cochon d'Inde vit dans une cage de 80cm et mange du Vitakraft... Je vous laisse faire les commentaires, je l'ai déjà fait, moi.

Cela ne se fait pas ce que tu viens de faire Julia!

Si elle te l'a dis en MP, tu n'as pas à le divulguer aux autres pour qu'ils commentent et la "lynche".

Même si ce qu'elle fait est mauvais, elle est parfaitement au courant de ce qu'elle fait (surtout avec les nombreux conseils déjà donné sur ce forum)!

Pas besoin de créer un débat là dessus.

Sofi771

Caramel mange des Grainless de JR Farm, meilleur que les Cavia complète de versele laga qu'il avait avant.

Les mélanges de graines sont déconseillé, les extrudés simple contiennent tout ce dont le cobaye a besoin et sont plus sains.

Sinon il y a HammiForm qui est pas mal aussi.