Nouvelle nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Ma mère ne voulant plus payer les bunny rêve qui sont très cher on a du changer de nourriture (nous n'allons absolument pas faire un changement brusque)

On a donc commandé celles-ci http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/jr_farm/cochon_d_inde/430442

Je voulais donc savoir si elles étaient bien ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

alors oui elles sont très bien après moi je prend des hami form( 5 euros et quelque le paquets ) et de temps tant des cavia complète ( mais elles son chère)😔😔

Utilisateur anonyme

Merci ! :) non je n'aime pas les hamiform

Utilisateur anonyme

pourtant c'est une des meilleure marque mais ce que vous voulez prendre sont très bien