Nouvelle cage pour mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋 ,

J'ai mes cochons d'inde depuis bientôt 1 mois (Pepsy et Nala), elles avaient une cage sans étages mais plus petite, donc j'ai voulu acheté une cage plus grande pour qu'elles gagnent de la place.

J'ai vu sur le site qu'elles n’étaient pas très conseillés (les cages sur 2 étages) mais je l'ai choisi car elle était plus abordable pour une surface nettement supérieur.

Le souci est que mes 2 cochons ne montent pas à l’étages (j'ai la cage depuis hier) et qu'elles ne profitent pas de l'intégralité de cette cage.

Voici la cage en photo:

J'ai donc posté ce message sur le forum pour que vous m'aidiez et remédier à ce problème (le fait qu'elles ne montent pas à l’étage).

je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide .

44 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle fait 1m sur 55cm

Utilisateur anonyme

Oua, alors elle était super grande pour le prix !!!

Utilisateur anonyme

oui ^^ elle etait en promo

Utilisateur anonyme

Est ce que tes chonnes commecent à monter en haut?