Nouvelle cage pour mes chonchons

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

24 réponses
Meysaki

Tout les 2-3 jours, j'y met des alèse en dessous pour que ça aborde plus

Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais devoir prévoir le stock alors

Cassandrea

Va chez cavy cage , moi comme une conne j’ai été acheté une cage à deux étages à 200€ pour rien avec la cavy cage ils adores 😉

" Coucou "
Juju1589

Je trouve que la cage à étage est très bien. Perso, mes.chons montent et descendent sanq prob