Nouvelle cabane

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier j'ai acheté une nouvelle cabane à mon cochon d'inde et j'aimerais avoir votre avis dessus...

Hauteur:12 cm

Largeur :18 cm

Longueur :26 cm

La rampe peu s'enlever et l'ouverture est largement suffisante pour qu'elle puisse passée.

Merci

5 réponses
Celine2

Elle à l air bien . Par contre ta chonne risque de la ronger mais c est prévu pour je pense

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je ne pourrais pas donner mon avis (même si je trouve qu'elle a l'air bien) puisque je n'ai jamais eu de chons,mais je compte en adopter dans quelques semaines !

Alors j'ai quelques questions sur cette cabane !

Peut elle accueillir 2 chons ?

La rampe est elle facile à utiliser (pour le chon) ?

Chon23a

Bonsoir,

Pour répondre, la cabane semble très bien et spacieuse. Cependant elle ne peut accueillir deux chons. Il fait autant de cabane que de chons sinon il peut y avoir des bagarres ! Donc il vaut mieux prendre deux cabane même si ça prend beaucoup de place.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je ne pourrais pas donner mon avis (même si je trouve qu'elle a l'air bien) puisque je n'ai jamais eu de chons,mais je compte en adopter dans quelques semaines !

Alors j'ai quelques questions sur cette cabane !

Peut elle accueillir 2 chons ?

La rampe est elle facile à utiliser (pour le chon) ?

Bonsoir,

La rampe est facile à monter car elle n'est pas du tout grande mais de toute façon mon cochon d'inde ne l'utilise pas elle saute directement dessus. Et je ne pense pas qu'elle peut accueillir 2 chons car comme la dit chon23a il risquerait d'y avoir des bagarres...

Si tu prends des cabanes où ils peuvent monter dessus, pour qu'elle comprenne moi j'ai mis ses granulés dessus et elle a très vite compris maintenant elle s'en sert de perchoir.

Bye bye

Utilisateur anonyme

Merci Delou et Chon23a !