Nouveaux cochon dinde

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un cochon dinde alors dite moi ce qu'il faut savoir sur un cochon dinde

23 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vous plait c'est urgent

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de lire les guides http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/guide

Ils sont très complets

Utilisateur anonyme

Déjà fait mais j'aimerais des petites astuces

Saurais tu m'aider ??

Utilisateur anonyme

1) il faut une cage.de environ 1m

2) un biberon changer l'eau tout les trois jours ! Et gamelle pour les graines !

3)De la vitamine C ! C'est obliger !

4) En litiére du chanvre ou du lin.

5) des tuyaux,une cabane,tu vois des jeux sur zooplus,zoomalia,bitiba...

Voilà tu veut d'autre conseille ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai hâte d'en avoir un je sais aussi qu'il ne faut pas vraiment l'acheter en animalerie et j'ai trouver un éleveur dans mon village MRC beaucoup si vous penser a autre chose nesiter pas

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai hâte d'en avoir un je sais aussi qu'il ne faut pas vraiment l'acheter en animalerie et j'ai trouver un éleveur dans mon village MRC beaucoup si vous penser a autre chose nesiter pas

Y'a pas de quoi si tu veux d'autres conseille tu n'as qu'a demander ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis passionner par les animaux

Utilisateur anonyme

coucou vas voir mes video si tu veux c est gribouille forevers ;) si sa peu aider

Sofi771

Les cochons d'inde sont grégaires, ce sont des animaux sociaux qui vivent exclusivement en groupe, tu devra donc en adopter minimum deux pour faire leur bonheur, de même sexe et du même élevage si possible.

En effet, les animaleries sont des entreprises qui ne pensent qu'aux frics et ne respectent absolument pas le bien être des animaux, qui ne sont pas sevrés et de pauvre chones sont enfermées dans une "cage" (vu la taille c'est plutôt une boîte) qui enchaîne portée sur portée jusqu'à sa mort où une autre prendra sa place..

Bref, pas de litière en copeaux de bois, cage d'1m voir 1m20 idéalement, vitamine C TOUS les jours (donné directement en bouche avec une seringue sans aiguille pas dans l'eau de boisson), légumes tous les jours également, fruits 1/2fois par semaine, verdure, plantes etc.., eau à volonté, foin à volonté (tu peux proposer des foins différents, tu en as à la carotte, fanes etc..), cachette pour dormir, pont, tunnel, jouets..

Si tu as un jardin pense à un enclos (fermé sur le dessus) pour qu'il puisse gambader manger de l'herbe et profiter de l'air frais.

Sortie 4h/jours.

Je crois avoir fait le tour

Utilisateur anonyme

je lai ai vu c'est trop bien