nouveau propriétaire de cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai pas été la sur wamiz cet été (mes cochon dinde ont eu des puce et la teigne en meme temps) donc si il y a des gens qui ont eu un cochon dinde cette été vous pouvez les présenter sur cette page (je suis sur qu'ils seronts tous mignon comme tout les cochon dinde!) ^^

si vous avez dautres belle photo a mettre vous pouvez les mettre.

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris l'utiliter de ce poste ? Il sont mort ton chons ?

Utilisateur anonyme

nonils ne sont pas mort cest juste que je voulais savoir qui sont les nouveau cochon dinde qui se sont inscrit sur wamiz

Utilisateur anonyme

Ah et tu crois qu'ils vont te répondre ?

Utilisateur anonyme

lol moi g un nv chon mais je lai eu en septembre et pas cet ete! :D mes photos ne sont pas belle mais bon

Utilisateur anonyme

c'est très beau la photo en noir et blanc ^^

Utilisateur anonyme

Enfaite tu peux voir les chons du forum en cliquant sur "Photos", il y en des tonnes xD Et tu eux bien sûr commenter ; ) (J'ai un p'tit coup de coeur pour Looky ^w^)

Utilisateur anonyme

Ahh Il en a Bien qui font des post pour montrer que leur Chaton a changé de couleur , Alors Qu'on s'en fou un peu ^^

Aussi non , Gengar A Raison ;)

Utilisateur anonyme

merci je ne savait pas que ça existait

Utilisateur anonyme

merci!