Nouveau copain après disparition

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous gardons nos cochons d'inde dans notre jardin, clôturé, mais pendant notre absence ils ont réussi à s'échapper et l'un d'eux n'est jamais revenu. (ils revenaient tous les deux et un jour un seul est revenu dormir dans la cabane. Pas le moindre signe du second depuis plus d'une semaine)

Nous sommes inquiets pour notre cochon d'inde restant parce que nous savons qu'ils n'aiment pas vivre seuls. De plus il cherche toujours à s'échapper maintenant (nous avons sécurisé la clôture du jardin pour éviter de nouvelles fuites)

Pensez vous que je puisse adopter un nouveau chon pour lui tenir compagnie ? Chez moi, on vend souvent les chons par deux mais nous avons peur que 3 chons fassent trop dans la maison (on les rentrent l'hiver il fait froid).

Vaut-il mieux adopter un nouveau couple ou aller en animalerie et prendre un bébé qui n'entrera pas trop en compétition avec notre Maxou ?

Bref on est un peu anxieux pour notre Maxou et on ne sait pas trop quoi faire...

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oups, doublon ;)