Nouveau compagnon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, je suis propriétaire d'une belle femelle shelty depuis le 14 juin 2014. Mes parents ne voulaient pas que j'en ai 2... Mais depuis quelques jours, ma mère n'est pas contre le fait d'en avoir une deuxième. Pensez-vous que cela est possible alors qu'elle a vécue 3 ans seule ? 😐

Si cela est possible, par quelles étapes passer pour que l'intégration se passe au mieux ?

Merci de votre réponse !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais tester les us teddy si je trouve alors, et si mes parents acceptent :')

Et surtout si je craque pas sur une petite en animalerie :s

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

apres c'est a toi de voir xp

tu dois y aller quand déja?

Pas de soucis, c'est fait pour ça ;)

Utilisateur anonyme

Je dois y aller soit vendredi ou samedi, ca m'arrangerais le vendredi comme ca si j'en aime aucune a l'animalerie, je pourrais chercher plus rapidement en élevage, mais seules ma mère et ma copine pourront choisir :/ Vu que je ne suis pas censée le savoir :')

Utilisateur anonyme

Cet après-midi j'ai craquer sur une annonce sur Leboncoin... Une petite femelle PL tricolore de 1 an et demi... Sa maman doit se séparer d'elle car elle déménage bientôt à la Réunion... J'aimerais savoir si cela est possible avec une petite de 1 an et demi alors que la mienne en à 3 ?

Utilisateur anonyme

ça peut etre possible mais l'acclimatation peut etre un peu plus lente

Utilisateur anonyme

Tempi... Je la laisse à quelqu'un d'autre alors :) Elle était vraiment belle !

J'ai hâte à Vendredi ou Samedi !

Utilisateur anonyme

Malheureusement mon père à changé d'avis subitement... Il est totalement contre... Ma copine et ma mère sont tristes mais c'est comme ça ... Je vais profiter de ma petite Heidi avant d'en prendre une autre... Apres Heidi je m'arrangerais pour en prendre 2 mais on en est pas rendu là !

Merci quand même pour tout !

Utilisateur anonyme

Ah lince c'est vraiment dommage. J'espère que ça ira pour vous deux^^

Si tu a des question sur quoi que de soir d'autre n'hésite pas à poster un nouveau sujet ou à le contacter par mp ^^