Nouveau compagnon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, je suis propriétaire d'une belle femelle shelty depuis le 14 juin 2014. Mes parents ne voulaient pas que j'en ai 2... Mais depuis quelques jours, ma mère n'est pas contre le fait d'en avoir une deuxième. Pensez-vous que cela est possible alors qu'elle a vécue 3 ans seule ? 😐

Si cela est possible, par quelles étapes passer pour que l'intégration se passe au mieux ?

Merci de votre réponse !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!

Mais comment tu fais pour trouver tout ca :o

Je vais la contacter des maintenant !

Utilisateur anonyme

l'habitude^^

Utilisateur anonyme

J'ai eu une réponse !

C'est sa fille qui fait l'élevage et non elle, elle n'a pas de poil court, les seuls qu'elle devait avoir sont mort-nés hier.. :(

Du coup elle ma donner une liste d'éleveuses dans le 44 qu'elle connais donc je vais feuilleter ça la semaine prochaine :D

Utilisateur anonyme

a zut

c'est déja ça^^ Tu pourra me l'a passer que je mette a jour ma carte?

Comme recherche alors^^

Mais pourquoi forcement un PL, les rex et US teddy (qui sont des poils court aussi) ne te plaise pas?

Utilisateur anonyme

C'est quoi la difference entre rex et US teddy ? Je suis pas très calée sur ces races là...

Sinon pourquoi pas mais la il y en avait que des foncées et je veux vraiment une clair ... Vu que j'ai déjà une noire mdr

Pour les élevages, elle m'a donner que les noms qui sont :

Le pays celtique (dans le 53 à la frontière du 44)

Elevage du Moulin

Elevage des fripouilles

Pinpins Pontchatelain Les pinpins

Andréa pollet

Sabrina Maldjian

Elle m'a donné que des nom donc il faut rechercher le nom des élevages :x

Utilisateur anonyme

Oui c'est les nom facebook donc tu les trouvera facilement^^

alors un rex c'est un poil court dressé et rude

un US teddy est un poil dressé mais doux

Voila pour la faire courte^^

Utilisateur anonyme

J'ai jamais touchée aucun des deux :') la difference est flagrante vraiment ?

Le US teddy me donne trop envie de le caresser mdr

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour tout le monde ! Les us teddy ont l'air au top moi j'ai dit que le prochain ca serais un us teddy car actuellement j'ai une femelle PL et un shelty et j'adore vraiment les us teddy !

Bonne chance pour tes recherches

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Oui les us teddy c'est pas mal et puis quitte à ne pas prendre en animalerie. Prend une race que tu ne peux pas trouver dans celle ci.^^

Utilisateur anonyme

Et puis il paraît sur les chons les plus affectueux dont les texel et les US Teddy