Nouveau compagnon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, je suis propriétaire d'une belle femelle shelty depuis le 14 juin 2014. Mes parents ne voulaient pas que j'en ai 2... Mais depuis quelques jours, ma mère n'est pas contre le fait d'en avoir une deuxième. Pensez-vous que cela est possible alors qu'elle a vécue 3 ans seule ? 😐

Si cela est possible, par quelles étapes passer pour que l'intégration se passe au mieux ?

Merci de votre réponse !

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux en élevage franchement, surtout que tu va prendre une femelle, il ne faudrait pas que tu te retrouve avec un kinder^^

Voici une carte des élevage en france que j'ai faite, tu trouvera peut être ton bonheur: https://drive.google.com/open?id=1ZzlR4VIJtL6Fyv6tF7fRDNB2ufQ&usp=sharing

quand tu clic sur un élevage, tu as le nom de ce dernier, les races fait et leur sites ou fb pour les contacter.^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour cette carte je vais la garder ! Il n'y en a qu'un seul qui fait des poils lisse pas trop loin de chez moi ! Je vais essayer de la contacter.

Mais le truc c'est que c'est censée être une surprise car ma copine veux m'en offrir une et ma mère à acceptée de nous emmener à l'animalerie et que je la choisisse. Mais je n'ai pas le droit de dire mon avis car sinon ma mère comprendrais que ma copine m'a tout avouée. Donc j'ai penser a un truc, c'est à dire d'aller a l'animalerie, si il y en a une qui me plait je la reserve et en rentrant j'explique a ma mère que je préfère en élevage et en lui montrant celui que j'ai trouvé, si celui-ci à des femelles à me proposer, j'en pendrais une, sinon je pense garder celle de l'animalerie... Je ferais au coup de coeur je pense :x

Demain je vais contacter l'élevage dans mon coin :3

je te tiens au courant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est compliqué ton affaire^^

ok bon courage alors xp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est compliqué mdr mais le principal c'est que j'en ai une en bonne santé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est chez qui que tu veux demander du coup?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur xp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais demander chez les Chonchons Nantais et à l'élevage du Pays de Retz, mais j'ai une préférence pour les Chonchons Nantais :o Ils sont super mignons je craque mdr je demanderais ce soir si elle a eu une portée il y a peu :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok tu me dira ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant aucune réponse :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de la contacter la : https://www.facebook.com/cathy.laidet

elle a l'air plus active

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?