Nouveau cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un cochon d'inde depuis maintenant 3 mois et je vois partout que les cochons d'inde doivent vivre minimum à deux.

Le miens n'a vraiment pas l'air malheureux, il est très souvent sortie de sa cage et je passe beaucoup de temps avec lui !

Mais bo n je réfléchis de plus en plus à lui prendre un ami. Cependant comme c'est un mâle il faudrait que je prenne un autre mâle mais j'ai peur qu'il ne s'entende pas. Comment faire pour qu'ils s'entendent bien ? Car je ne voudrais pas me retrouver à long terme avec deux cochons d'Inde dans des caches séparées, je n'ai pas la place.

2 réponses
Meysaki

En général un petit plus jeune ça passe vu que la hiérarchie se fait naturellement... Après ça dépend des caractère. Sinon le faire castré et ensuite prendre une femelle

Utilisateur anonyme

Je ne compte pas prendre une femelle je ne suis pas pour le faire castrer je vais voir si je peux prendre un mâle plus jeune alors