Nourriture pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu qu'en magasin (grandes surface) ils vendaient des petits sacs avec écrit dessus "menu". Dedans il y a des granulés et d'autres choses mais je ne crois pas qu'il y ai des fruits. Faudrait-il que j'en achète ?

14 réponses
Julie58

Un cobaye a plûtot tendance a les trié .Moi perso j'en achète les Cavia Cryspi et Ni l'un ni l'autre ne les trie , mais cela dépend des cobayes .

Utilisateur anonyme

Personnellement je nourris mes cochons d'inde avec du cavia nature de la marque versele laga et je complète avec le menu fruit de chez riga, et çà va très bien. Ils ne font pas trop de trie.

Utilisateur anonyme

parce que j'aurais pensé à acheter les granulés et de temps en temps rajouter des fruits comme des carottes endives etc...

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui les grannuler sont obligatoire moi je prend " vitacraft menu " mais je complete avec du foin qui est aussi obligatoire car c'est l'aliment de base avec ( de temp en temp) des fruits et des legume et je lui donne du persil car c'est riche en vitamine C et c'est bon pour les cochon d'indes :)

Utilisateur anonyme

moi je prend des extrudés Hami Form c super en plus ils sentent bon les fruits et légumes !!! =) je complete avec foin Hami Form bio, vit c francodex,des fruits et légumes ( fruits que le dimanche ! ) et sinon bcp de tomate et endives ! voilà biz.

Utilisateur anonyme

ok merci , ou est-ce le mieux ou je pourrais acheter la nourriture ?

Utilisateur anonyme

il y a jardiland !!! moi je vais la bas !

Lareveuz

Je te conseille tout d'abord la nourriture de grandes surfaces =s. Ensuite si tu peux habituer ton cochon d'inde a des granulés, cela serai mieux. En marque de qualité, que tu trouvera en animalerie ou sur internet, tu as : Hami Form, Versele Lage, ainsi que la marque Rongis. Ce sont 3 marques de qualité que tu ne trouvera que dans des surfaces spécialisées.

Lareveuz

Mince je voulais dire "je te déconseille" dans ma première phrase au lieu de "je te conseille".

Et au passage je rajoute que en plus des granulés tu dois lui donner du foin tous les jours, et complète son alimentation avec des fruits et légumes, en privilégiant ceux qui ont un taux plus élevé de vitamine C.

Utilisateur anonyme

oui moi jai acheter du foin bio hami form ! =)

bien vert et il sent super bon !!! trop bonne qualité !