nourriture cochons d'inde

Utilisateur anonyme

coucou je voudrais savoir quelle portion de nourriture donner à des bébés cochon d'Inde de 1 mois environ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un rongeur doit tjr avoir la gamelle pleine du fait de leur partit estomac, il ont besoin de tjr pouvoir manger

bises

Utilisateur anonyme

comment je fais je suis pas la en journée et dès que je leur donne à manger ils se jettent dessus

Utilisateur anonyme

Il faut que tu leur achete un distributeur de nourriture, combien tu en n'a par cage des cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Pour la nourriture à volonté je suis d'accord mais pas n'importe quoi.

Tout d'abord les granulé il faut les rationner soit environ 30g par jour et par cobaye s'il ont trop de granulés tes cobayes risquent de devenir obèse.

Par contre il leur faut absolument du foin à volonté et de l'eau fraîche et propre.

Ensuite pour les légumes tu doit leurs donné 1/10 ème de leur poids par jours. Mais là vu qu'ils n'ont qu'un mois tu ne leur en donne que pour leur faire goûter. Donc un petit bout de carottes, une 1/2 feuille d'endive, un peu de fenouil.... Si tu vois qu'ils sont malade arrête de leur en donné jusqu'à ce que la digestion redevienne normale.

Utilisateur anonyme

Les cochon d'inde n'ont pas d'heure précise pour manger grignotent quand ils veulent...

Ce que je fais avec les miens, je leur rempli leur gamelle 2 poignés chaques matins et

chaques soirs avant de dormir sinon ils mangeraient trop et deviendrais gros !

Ces bêtes sont tellement gourmandes....Par contre, légumes et foin à volonté !!

Les miens raffolent de l'endive en particulier et de la salade ;)