nourriture

Inmeys

Bonjour,'mes' nénette sont tres' difficile pour manger.

Elles n'aiment que les carottes, tomate, chicon, fenouil , concombre, poivron

Aneth, menthe,'basilic, origan et'thym

Ca me semble peu, est ce bon de'donner en'été et hiver les mêmes légumes ?

2 réponses
_unx_follx_

Essaie de leur donner d'autre truc avec un toute petite partie de tes légumes habituel..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Si tu peux essaye de leur faire des menus différents tout les jours.

Introduits à chaque menu un aliment qu'elles "n"aiment pas".

Tu peux aussi leurs donner des fruits(en petites quantités)

Pour faire manger certains légumes à mes chons je leur en donne des bio(ils ont meilleur goût)et mes chons les dévorent.Et souvent le bio ne coûte pas plus cher que les légumes vendu en grande surface.