Nourriture

Utilisateur anonyme

Cela fait plus de 5 jours que j'ai un cochon d'inde chez moi. Depuis le début elle mange seulement du foin, boit très peu et ne mange pas les légumes que je lui présente... Carotte,piment,épinard,persil.... Je suis un peu décourager face à cette complication pour les légumes.... Par compte, chaques matins et soirs, je lui donne à la seringue du jus d'orange pure à 100% elle en raffole.. Je ne veux pas non plus qu'elle tombe en carence de vitamineC... J'ai très peur pour elle... Avez-vous des trucs???

Merci beaucoup!!!

13 réponses
Nes7

Ok pour la confusion poivron/piment, ça marche ;)

Utilisateur anonyme

coucou

je pense que tu dois chercher à savoir ce qu'il mangeait avant d'arriver à la maison peu etre il ne consommait pas de légumes

je te conseille de changer progressivement son alimentation en lui donnant ce qu'il mangeait avant avec un peu de légumes jusqu'à se qu'il sy habitue

voici un lien qui peu te guider:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/bien-nourrir-son-cochon-d-inde-1178.html

j'espere que ça t'aidera ;)

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait, j'ai demander a l'employeur de l'annimaleriede me donner la nourriture qu'il consommait et il m'a donnerla nourriture de sa cage :) mais pour les légumes, il ne faut pas les enlever après quelque temps ??