nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais qu'est ce que vous donner a vos cochon d'indes a manger /par jour tout ce que vous leur donner . pour voir ci je ne donne pas trop ou pas assez . merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

okey att je regarde ce que sait .

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Il faut chercher , Je te conseille d'aller sur Passion Cobaye je te met le liens : http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Utilisateur anonyme

Moi Lilou a 2 repas:

Matin: légume,granulés Hami form Optima,foin Hami form Bio*,et la fameuse vitamine C marque Francodex! ( a la seringue sans aiguille!) + eau !!!

Soir: Légume,Granulés Hami form Optima,foin Hami form Bio*+ eau biensur

et tous les samedis matin en fesant sa cage elle a le droit a un

Utilisateur anonyme

et tous les samedis elle a le droit a un Mc green !

Le dimanche un fruit !

Tous les mois une friandise du genre krakers miel Vitackraft !

voila =)

Utilisateur anonyme

attention dans les friandise krakers miel vitakraft il y a du miel est le miel est très sucré et il y a du sucre qui est mauvais pour les chon.

Utilisateur anonyme

oui mais c ke tout les mois donc c pas tout le temps =)

Utilisateur anonyme

mais vaut mieux ne pas en donner même tout les mois ça réduira sa vie.

Utilisateur anonyme

ah c vrai ? =( ah bah j'arrette

Utilisateur anonyme

bonjour moi je donne un fond de gamelle(1/4), de l'herbe, du pain, du foin et des fruits et legumes ;)

pour les fruits et légumes je lui en donne environ 4 à 6 fois par jour

j'ai aussi été voir le véto et il m'a dit que c'était soit des fruits pour la vitamines c soit en doses