nos amis les cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Dans cette article, j'aimerais que chacun décrive son cochon d'inde et cette passion pour cette animal très gentille et qui nous apporte beaucoup dans notre quotidien.

pour ma part, je dirait que mes loulous sont une joie de vivre chaque jours.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment super tout vos chons moi j ai une femelle que l on a nommé Rosalie et un male nomé lucien ont ne connait pas leurs age exact car ont les a pris dans une ferme au depart nous voulions deux males pour eviter la reproduction mais le monsieur qui nous les a vendu c est trompé donc on c est retrouvé avec un male et une femelle .

Notre femelle a pris 49 gramme en 3 jours et a grossi au niveau du ventre , nous suposons que elle est enceinte est ce que vous pourriez me donner des conseils s il vous plait.

Et pour la naissance faut il la separrer du male enfin bref je m en fait un peu trop pour mes protétegé

Mais je pense que ont a tous une raison ils sont trop chou de trop belle petite boule de poil

Utilisateur anonyme

J imagine sa doit etre difficile a couper et entretenir .

Ma mère en avait quand elle etait petite et il detestait le peigne a chaque fois que il voyait le peigne il hurlait

Mais il faut souffrir pour etre belee come dit gribouille d amour👌

Utilisateur anonyme

Elsa2012 , ton Chocapic est magnifique 😉

Utilisateur anonyme

Sarah, concernant ta femelle, je te conseille de poster un sujet, pour que ceux à même de te renseigner puisse le lire :)

C'est bon j'ai coupé les poils de Lilly ce matin, c'est tout propre. Je n'ai pas dormi chez moi et je viens de rentrer, elle m'a fait une de ces fêtes ! elle couine, elle hésite a me suivre hors de ma chambre, elle joue... Trop mignonne, ma mère est jalouse :P Par contre elle a tendance à mordre pendant les jeux, ça m'embête, Boulbi ne faisait que poser sa bouche sur ma main pour faire semblant de m'avoir mordu.. Enfin elle est jeune, ça va surement venir avec le temps :)

Je la prend régulièrement dans mon lit aussi, mais elle n'est vraiment pas caline... Enfin elle me lèche la joue (c'est assez agaçant d'ailleurs, mais trop mignon ), mais elle s'agite, elle me grimpe sur l'épaule, descend jusqu'à mes pieds, essaye d'explorer sous la couette... Impossible de faire une sieste avec elle x)

J'espere vraiment qu'elle se calmera avec le temps, je n'ai pas élevé Boulbi sa première année, je ne sais vraiment pas comment est censé être un petit chon :3

Elsa, comment fais tu pour masser Chocapic ??

Utilisateur anonyme

Pour masser Chocapic je lui gratte sous sa tete et puis sous son ventre 😉

Utilisateur anonyme

Ah oui sous la tête elle adore aussi. Le ventre je ne crois pas xD

Utilisateur anonyme

IL ne faut SURTOUT pas adopter un cochon d'inde seul 😯!! C'est un animal GRÉGAIRE !! Ils ne supportent pas la solitude.

Une amie a adopté un cochon d'inde seul, résultat : au bout de 2 mois, il s'est laissé mourir...triste sort pour un petit chon' 🤧

Ce site t'aidera ---> http://www.passioncobaye.com/site/pourvous.html