Normal ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 2 mois que j'ai aquéris à l'âge de 2 semaines. Aujourd’hui je me suis acheté un nouveau cochon d'inde d'environ le même âge mais ils se taquinent. Ils se montent dessus, ils se courent après ect ... je ne sais pas quoi faire . Est-ce normal ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Hliu on ne pourra rien faire de plus pour elle tu sais.

Nous ne sommes pas véto et nous ne pouvons pas l'aider pour l'instant car elle ne sait même pas si son cochon d'inde est gestante ou non. Alors à part lui dire ce que l'on pense vraiment de ce qu'elle a fait, je ne crois pas que ça l'aidera vraiment. Donc tant qu'elle n'aura pas vu un véto pour savoir si elle est gestante ou non, nous ne pourrons pas lui donner plus d'informations à son problème.

Utilisateur anonyme

Si ils sont mâle et femelles c'est possible qu'ils veuillent se reproduirent mais c'est peut être également car ils veulent jouer

Utilisateur anonyme

Je me suis absenté de chez moi, à mon retour ils sont collés l'un l'autre dans la même cabane lol. Je crois avoir raté un épisode

Utilisateur anonyme

et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p 😁 j'en ferai de meilleur :p

Utilisateur anonyme

Hliu

Elle est peut-être gestante mais j'espère me tromper !

Pour revenir au sujet principal du post : Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne respectent pas la quarantaine ... Et la rencontre en terrain neutre ... POURQUOI ? :(

Utilisateur anonyme

mercipk espère tu te tromper la plupartdes gestion de cochon d'inde se passe bien

Hliu

Ou pas ... ^^'