Normal ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 2 mois que j'ai aquéris à l'âge de 2 semaines. Aujourd’hui je me suis acheté un nouveau cochon d'inde d'environ le même âge mais ils se taquinent. Ils se montent dessus, ils se courent après ect ... je ne sais pas quoi faire . Est-ce normal ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hliu on ne pourra rien faire de plus pour elle tu sais.

Nous ne sommes pas véto et nous ne pouvons pas l'aider pour l'instant car elle ne sait même pas si son cochon d'inde est gestante ou non. Alors à part lui dire ce que l'on pense vraiment de ce qu'elle a fait, je ne crois pas que ça l'aidera vraiment. Donc tant qu'elle n'aura pas vu un véto pour savoir si elle est gestante ou non, nous ne pourrons pas lui donner plus d'informations à son problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils sont mâle et femelles c'est possible qu'ils veuillent se reproduirent mais c'est peut être également car ils veulent jouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis absenté de chez moi, à mon retour ils sont collés l'un l'autre dans la même cabane lol. Je crois avoir raté un épisode

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p 😁 j'en ferai de meilleur :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Hliu
Hliu

Elle est peut-être gestante mais j'espère me tromper !

Pour revenir au sujet principal du post : Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne respectent pas la quarantaine ... Et la rencontre en terrain neutre ... POURQUOI ? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercipk espère tu te tromper la plupartdes gestion de cochon d'inde se passe bien

Citer
Hliu
Hliu

Ou pas ... ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?