Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Normal ou pas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Les filles, c'est peut-être " une gamine capricieuse " mais une vie est en jeu là ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hliu on ne pourra rien faire de plus pour elle tu sais.
Nous ne sommes pas véto et nous ne pouvons pas l'aider pour l'instant car elle ne sait même pas si son cochon d'inde est gestante ou non. Alors à part lui dire ce que l'on pense vraiment de ce qu'elle a fait, je ne crois pas que ça l'aidera vraiment. Donc tant qu'elle n'aura pas vu un véto pour savoir si elle est gestante ou non, nous ne pourrons pas lui donner plus d'informations à son problème.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si ils sont mâle et femelles c'est possible qu'ils veuillent se reproduirent mais c'est peut être également car ils veulent jouer
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je me suis absenté de chez moi, à mon retour ils sont collés l'un l'autre dans la même cabane lol. Je crois avoir raté un épisode
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et voila chose promis chose du des petites photos de sa cabane , de ma pépita et de sa vitamine . Alors pour vous est-elle gestante ? ne vous inquietez pas la cage sera rentrée début septembre pour le froid :p j'en ferai de meilleur :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est peut-être gestante mais j'espère me tromper !

Pour revenir au sujet principal du post : Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne respectent pas la quarantaine ... Et la rencontre en terrain neutre ... POURQUOI ? :(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mercipk espère tu te tromper la plupartdes gestion de cochon d'inde se passe bien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ou pas ... ^^'
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)