Normal ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 2 mois que j'ai aquéris à l'âge de 2 semaines. Aujourd’hui je me suis acheté un nouveau cochon d'inde d'environ le même âge mais ils se taquinent. Ils se montent dessus, ils se courent après ect ... je ne sais pas quoi faire . Est-ce normal ?

28 réponses
Hliu

http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Va lire le site. Lis tout, même ce qui concerne les maladies, tout. Sérieusement. Tu saura déjà 90% des choses qu'il faut savoir quand on a un chon.

Utilisateur anonyme

je sais sa fait 2 semaines que je me rensigne mais la vus que c'est mon cas j'en sais trop rien je suis meme très stresser :o

😯

Utilisateur anonyme

Nayoushou : si ils ronronnent ce n'est pas forcément une bonne chose. Cela peut être dû au fait qu'il se cherche. Généralement, quand le cochon d'inde vibre, dans ton cas, c'est sûrement car ils veulent se bagarrer donc c'est à vérifier.

Pépita Darwin : Crée ton propre sujet, ne va pas sur ceux des autres pour poser tes questions. Merci

Utilisateur anonyme

Kittentheangel tu m'a devancé ^^

Utilisateur anonyme

excuser moi tous aider moi svp j'ai déja crééé un sujet mais les gens me répondent comme de la m**** !!!!! 🤷 mais j'ai vraiment besoins d'aide j'avoue j'ai 14 ans et passioné d'animaux depuis très très longtemps ce n'est pas un caprice mes une décision mureument réfléchie 🤧

Utilisateur anonyme

ah non elle ne l'a pas fait mais bon ça devrait pas tarder.

Elle pose sa question sur les sujets des autres donc bon

Utilisateur anonyme

pourriez vous m'aider au lieu de m'enfoncer j'enverrai une photo demain :p

Utilisateur anonyme

mais bon elle ressemble fort à un troll

Utilisateur anonyme

non c'est sur que ce n'est pas mûrement réfléchi car en effet, on se renseigne un minimum avant de faire accoupler son animal pour seulement avoir des bébés.

Hliu

Les filles, c'est peut-être " une gamine capricieuse " mais une vie est en jeu là ...