Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Normal ou pas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
c'est mon premier mes mais parents eu en n'ont eu de nombreux mais j'ai besoins de meilleur conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Va lire le site. Lis tout, même ce qui concerne les maladies, tout. Sérieusement. Tu saura déjà 90% des choses qu'il faut savoir quand on a un chon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je sais sa fait 2 semaines que je me rensigne mais la vus que c'est mon cas j'en sais trop rien je suis meme très stresser :o
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nayoushou : si ils ronronnent ce n'est pas forcément une bonne chose. Cela peut être dû au fait qu'il se cherche. Généralement, quand le cochon d'inde vibre, dans ton cas, c'est sûrement car ils veulent se bagarrer donc c'est à vérifier.

Pépita Darwin : Crée ton propre sujet, ne va pas sur ceux des autres pour poser tes questions. Merci
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kittentheangel tu m'a devancé ^^
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
excuser moi tous aider moi svp j'ai déja crééé un sujet mais les gens me répondent comme de la m**** !!!!! mais j'ai vraiment besoins d'aide j'avoue j'ai 14 ans et passioné d'animaux depuis très très longtemps ce n'est pas un caprice mes une décision mureument réfléchie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah non elle ne l'a pas fait mais bon ça devrait pas tarder.
Elle pose sa question sur les sujets des autres donc bon
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pourriez vous m'aider au lieu de m'enfoncer j'enverrai une photo demain :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais bon elle ressemble fort à un troll
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non c'est sur que ce n'est pas mûrement réfléchi car en effet, on se renseigne un minimum avant de faire accoupler son animal pour seulement avoir des bébés.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)