Normal ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 2 mois que j'ai aquéris à l'âge de 2 semaines. Aujourd’hui je me suis acheté un nouveau cochon d'inde d'environ le même âge mais ils se taquinent. Ils se montent dessus, ils se courent après ect ... je ne sais pas quoi faire . Est-ce normal ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je pense que pour ton cas c'est normal ils jouent mais quel est le sexe de tes cochon d'inde ??? :p

Citer
Hliu
Hliu

Nayoushou, tu n'as pas respectée la quarantaine ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu pourrai répondre a mon problème hliu ? stp :p j'enverrai quelques photos demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont deux mâles Pépita !

Hliu, l'éleveur qui me l'a vendu m'a dit qu'ils allaient s'adapter ect ...

Ils passent et ronronnent l'un sur l'autre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc je pense que c'est normal mais si jamais tu voit que l'un est agressif envers l'autres dans ce cas change les deux cages mais d'après ce que tu as écrit ils ont l'air de s'entendre donc pas d'inquiétude ! :D

Citer
Hliu
Hliu

Pépita, pourquoi avoir mis un mâle et une femelle ensemble ... ? :(

Nayoushou, il faut que tu sépare tes chons et tu dois respecter une quarantaine d'1 mois minimum. Ensuite, tu dois faire les rencontre dans un lieu neutre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah pour avoir des bébés :p

Citer
Hliu
Hliu

Pardon ... ? :( Dis-moi que j'ai mal lu ?! Tu as déjà eu combien de cochons d'Inde ? Depuis quand en as-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mon premier mes mais parents eu en n'ont eu de nombreux mais j'ai besoins de meilleur conseils

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?