Nom pour un cochon d'Inde

Zozo20
Zozo20

Bonjour, je vais avoir un cochon d'Inde bientôt mais je sais pas qu'elle nom lui donner j'avais penser a Winnie Noisette Lucky et Luna femelle ou male ca dérange pas car je ne sais pas si je vais prendre un male ou une femelle. Vous-pouvez me dire vos noms préférés pour un cochon d'Inde 🙂

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose Zozo, Coco, Zoro

Citer
Setsuna
Setsuna

Je propose Zozo, Coco, Zoro

Zorro ça prend deux r. Si le chon a la tête noire.

Citer
Zozo20
Zozo20

Je propose Zozo, Coco, Zoro

Non pas Zozo c'est le prénom qu'on m'appelait lorsque j'avais 5 ans :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chon...

Alors à la maison j'ai Charlie et Zazu ( lapins), perle pimousse (hamster)

Hodor (Chon qui a gardé nom de l'asso)

Zoé, Miko, mousse, et avant virgule (souris)

Sinon ceux qui arrivent dasso (chon), Fanta, diabolo, Pepsi, et Bouton d'or (lapin).

Voilà en prénoms, après il faut que ça fasse tilt en voyant l'animal, ça dépend la personnalité... En général même u' prénom qu'on aime pas forcément reste (la par exemple Zazu et Hodor donné à l'asso , impossible de changer ça rester x))

Diabolo j'adore ! Quelle bonne idée ! 😁

Pancake, Créma, Dragibus, Chamallow, Choco, Dino...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coca Cola...XD

Chamallow, Chocolat, Haribo, Draco, Gipsy, Cudy, Orage, Oracle,Pancake, Cupckake, Zeus,Abricot,Caramel, Fromage,Myrtille, Framboise,Fraise(plutôt pour femelle), Sun,Moon,Star,Mira,Kenzo,Kenz (Kenzo et Kenz c'est des chevaux de mon CE XD)Soap,Shampoing,Shampoo, Pup,Pop,Up,Mickey, Vénus,Mars

Citer
Zozo20
Zozo20

Coca Cola...XD

Chamallow, Chocolat, Haribo, Draco, Gipsy, Cudy, Orage, Oracle,Pancake, Cupckake, Zeus,Abricot,Caramel, Fromage,Myrtille, Framboise,Fraise(plutôt pour femelle), Sun,Moon,Star,Mira,Kenzo,Kenz (Kenzo et Kenz c'est des chevaux de mon CE XD)Soap,Shampoing,Shampoo, Pup,Pop,Up,Mickey, Vénus,Mars

Merci de beaucoup m'aider avec c'est vingtaine de nom 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?