nom et chon ...

Utilisateur anonyme

mettait la photo de votre chon et son prénom et sa date d'arriver chez vous (vous pouvez le metre meme ci il est mort)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je remet des photos de mes loulous :

Utilisateur anonyme

La photo de Kiko est flou !

J'en met une autre !

Utilisateur anonyme

👍 tout vos animaux son trop choux

Utilisateur anonyme

quel son vos race de chon préféré moi c'est le abyssinien :

et le teddy :

Poil cour

Utilisateur anonyme

ba la semaine pro je vais avoir les 2 petite sur les 2 dernière photo http://www.leboncoin.fr/animaux/663381447.htm?ca=11_s

c'est un peut un mélange des 2 (teddy + abyssinien)

Utilisateur anonyme

Trop belles !

J'attends des photos !!!

Utilisateur anonyme

Moi je vais en avoir dans pas longtemps

La première s'appellera yepa qui veut dire princesse des neige en indien

Et l'autre pétunia ce qui veut dire fleur en indien

Brava

Zaza, deux ans dans quelques mois, arrivée le 04/07/2012 chez nous (en mode "Kinder-surprise")😁

, un amour.

Spoutnik, 1 an et demi, né chez nous le 09/09/12, fils unique de Zaza, une vrai pile éléctrique

😁 :

Amty, décédée le 16 août 2012 à six ans, je ne l'oublierai jamais 3🤧.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il sont tous mignon ! Pauvre petite Amty.. Repose en paix !

Brava

Merci pour elle 👌!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "